yanhoupa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Salut, J'ai une tablette avec un wifi capricieux (a du mal a se co et quand elle est co elle se déco n'importe quand). La tablette marche très bien sinon et elle me sert surtout pour jouer et regarder vidéo en locale donc ça va.Mais j'aurai besoin de temps en temps de la connecter a internet de façon stable pour les mises a jour, me syncro, etc... J'aimerai donc la connecter a mon pc via usb, et que mon pc donne a la tablette une connexion internet.J'ai rien trouver de concluant sur internet Info PC : Windows 7 64b a joursInfo tablette : Pipo m9 pro sous Android 4.4.2 (rom riley 2.6) Merci d'avance. EDIT: Je suis ouvert à toute autre proposition si vous avez des idées pour la connecter de manière différente a mon idée énoncée plus haut :) Modifié 29 avril 2014 par yanhoupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ce que tu cherches s'appelle du reverse tethering, mais ce n'est pas possible avec toutes les tablettes, Un guide (en anglais) de XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2287494 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype2020 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Et avec un adaptateur ethernet > usb, tu as essayé? Je sais que ça marche avec certaines tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.