Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Merci a surdu_petru pour son travail.Le post original :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2704202Prérequis :Pilotes pour le mode FASTBOOT et ADBICIBootloader unlockhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2642403TWRP Recovery (Ont dit merci au travail de TEAMWIN)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2644713ROM PACMANBETA 25/04/2014GAPPSICIBoost du son sur la sortie audio ecouteurICIEDITPour revenir a une rom d'origine B907 ou B221 il faut reinstaller les recovery d'origine.3E B2213E B907Procédure habituelle ensuite ;)VOUS LE FAITE A VOS RISQUES ET PÉRILSJe conseille vivement de le faire dans cet ordre néanmoins ...POUR INFO :Je suis partis d'une B906 vers une B907 FULL WIPE.Unlock et install TWRP (2.6.3.2 puis 2.7.0.0) sous windows 8 64.L'unlock n'a jamais fonctionner pour moi avec l'exe du post XDA, j'ai du décompresser l'archive pour pouvoir accéder au fastboot et a l'ADB.J'essayerais de poster la méthode si quelqu'un rencontre les même problèmes.PROCÉDURE :UNLOCK BOOTLOADER INSTALL TWRP ROM à déposer sur la carte SD ainsi que les Gapps WIPE sous TWRP : System,Cust,Data,Cache,Dalvik-Cache. INSTALL ROM INSTALL GAPS WIPE sous TWRP : Dalvik-Cache. REBOOT J'essayerais de détailler quand plus de temps (me suis déjà repris a 8 ou 9 fois pour le faire ^^ ) Modifié 29 avril 2014 par wnr960 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai tester, fonctionne très bien. Par contre comment faire pour revenir sur une ROM B907 ? Ce sont des ROM en *.APP et non *.ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Si tu veux revenir a une B907 il te faut réinstaller le recovery 3E d'origine. 3E B221 3E B907 Donc > reinstall recovery > remettre le update.app dans DLOAD et sa repart ;) Modifié 29 avril 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci, c'est royal. Pour faciliter le retour en arrière, il doit etre possible de faire un backup de la rom actuel (b907 aou autres), depuis le recovry, avant d'instaler la ROM PAC-MAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Je te dirais bien oui mais je ne l'ai jamais fais, je preferre de loin un : Ease backup pour contact sms mms et photo titanium backup pour les apps un wipe et reinstall propre ;) Chacun son école. Modifié 29 avril 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tu as des screen shots ?tu peux me dire si c'est rapide ou pas par rapport à B907, et Gps ça capte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Je vais faire tout sa ainsi qu'un retour, pour l'instant tout fonctionne bien de mes aplli sauf touchpal même après un clear cache.fix gps initial un peut long mais depuis plus de problèmes et toujours avec waze :) par contre l'autonomie en prend un coup. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Modifié 29 avril 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ah, j'attends avec patience les screen shots...oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Je vais essayer de faire sa rapidement, retour dans le post initial Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Voilà tout est fait. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Il a l'air d'etre similaire de cyanogenmod..j'attends un peu que les bugs dissparaissent avant d'installer le rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui c'est un condensé de 3 mod, très sympa à l'utilisation pour le moment. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Ahah la bonne blague pour la batterie y'a un mode eco. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 De quels bug tu parle etape2 si tu ne l'a pas encore installer? Car elle me plait a vue de nez même si ce n'est pas une 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour l'instant rien de regrettable, tout tourne bien, c'est fluide et rapide. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 @@NooD32, j'ai pas encore installé ...Mais sur xda j'ai lu que certains avaient des bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Alors personne n'a encore tenter l'aventure'? Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 No, j'ai pas encore bootunlocker .... Comme j'utilise le gps, je préfère rester sur 907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir, j'ai testé la rom pacman. Elle fonctionne bien, quelques lag au déverrouillage. Par contre pas d'option pour se connecter en wifi via la carte sim (wifi-secure). La gestion de la 3D est plus efficace que sur la rom stock (clumsy ninja fonctionne sur PAC-Man et pas sur la stock) Je suis passé sur la B923 disponible sur xda. Les icônes sont un peu large tout fonctionne bien. Vous pouvez tester si vous voulez, personnellement j'ai du mal à quitter l'interface stock Huawei, d'où mon retour sur une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Cool ;) Tu reste sur la 923 ? Le chinois m'a rapidement ecoeurer pour ma part. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2014 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai installé titanium backup, supprimé les applications en chinois et remplacé le clavier. Pour l'instant ça marche bien... Sauf les icônes qui me semble gros mais je n'ai pas réussi à changer le dpi (320 vers 240 dans le build.prop) sans avoir un softbrick au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Hum pas eu le courage de faire tout sa lol. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 salut ta rom a lair sympa mais je ne comprend pas reélément la procedure pour l'installer. desoler je ne suis pas super calé en root etc etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Commence par installer les pilotes pour avoir accès à l'adb et mettre le recovery twrp Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 au risque de passer pour un C.. comment fait tu tous ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.