Wnr960 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Y'a pas de question idiote ;) je te fais le détail après. Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Quelle est ta version windows ? XP ou seven ? Envoyé de mon MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 je tourne sur seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bon vent le mate > flagship LG en approche ;) bon courage au mate user encore avec ce sma et j'espere que vous aurez une mise à jour vers kitkat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.