Aller au contenu

cm 11 + kernel Franco r47

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila hier j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'une rom custom. Après avoir lu différent sujet sur le forum j'ai donc installer cyanogenmod 11 sur mon nexus 5 avec l'aide de  Cyanogenmod Installer. Tout c'est très bien passé, j'ai vite pris en main la rom! super !

Et aujourd'hui je me suis dis que j'allais m'attaquer au Kernel car je voulais depuis longtemps tester le kernel Franco car j'avais entendu beaucoup de bien sur celui-ci donc je me lance .

Je télécharge le zip de Franco r47 ( sur ce site http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/zips/ ), je le met a la racine de mon Nexus .

Après voici les manipulations que j'ai faite pour l'installer :

1. redémarrer en recovery
  2. Wipe data
  3. Wipe cache partiton
  4. Wipe dalvik cache
  5. Install .zip from sdcard.
  6. Choose zip file
  7. franco.Kernel-nightly-r47.zip
  8. Reboot System Now

Le problème c'est que après avoir fait Reboot System Now le téléphone reste bloqué sur l'image Google avec un cadenas en-dessous !

Pourriez-vous me dire ce que j'ai fait de mal ?

Merci d'avance 

Ismael

@@Elpatii : Mon recovery est CWM. J'ai essayer de le mettre deux fois , la première avec l'application Franco disponible sur le play store et la seconde par le recovery et je n'ai pas fait de wipe system...

@@Alias™ : Ah mince ... J'aimais bien CM11 ^^ Pourtant j'ai lu sur un sujet que des personnes avaient réussi a coupler CM11 et Franco ? Sinon quelle autre ROM me conseillerai tu pour pouvoir mettre Franco ? Une qui soit bien comme CM 11 :) 

Merci 

Ismael

D'accord :) je vais voir pour une autre ROM alors ! La SlimKATerator est bien ? elle s’installe facilement ?

Slimkaterator c'est le top! Je suis dessus depuis plusieurs semaines et c'est que du bonheur.

D'accord :) je vais voir pour une autre ROM alors ! La SlimKATerator est bien ? elle s’installe facilement ?

"S'installe facilement ?" KEWA ?! Depuis quand c'est dur d'installer une rom ? oO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...