Krisalid Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je voudrais savoir maintenant que le Root existe sur nos X10 , si le multi touch et possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 oui il est possible à partir de la 2.1 , et aussi on verra en 2.1 officiel si SE l'activera en natif ou il faudra la custom 2.1 pour pouvoir l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierf83 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 oulala si jamais c,est vrai que le multitouch est disponible en root mais que SE a le cullot de ne pas l'activer en offciel....je sens que ca va grogner sur les forums!!!! Une smartphone haut de gamme en 2010..dsl mais le multitouch est un critère de base... moi meme possesseur du x10.. je trouve ca nul pour les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui mais apple ont déposé le brevet du multitouch, et je pense qu'il vendent l'autorisation très très cher pour pouvoir l'activer sur les phones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Oui mais leurs brevets ne sont que des " concepts " toujours possible de les contourner , le N1 le Désire et le Galaxy S ont bien le multitouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sauf si il y a eu des "accords" avec bcp de $ derrière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 y on cas appeler ça le multi finger ou un truc du genre et basta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ils en paye et ils en violent et apple fait de même d'après les plaintes déposer... On ne sais pas encore si c'est vrai mais on le saura lors du verdict en 2011 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meloku Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 D'où vient votre histoire de brevet Apple...? Un lien? Car je vois que la technologie multitouch a été inventée par Bell, et pas par Apple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Google, wikipedia, Internet... Apple a, comme beaucoup d'entreprises, un paquet de brevets, dont certains sur cette techno. D'où son asbence ailleurs que dans les produits de la pomme (en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 moi j'avais lu que le multi touch des appareils la à Pomme il venait de chez LG , c'est eux qui font leurs écrans , même le nouveaux '' rétina''. Sinon il y à que au USA ou on pose des brevets!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 apple trop sévère même si t'est sur mars il vont porter plainte :P , enfaite il on acheté le droit du multitouch sur un mobile c'est bête mais intelligent sur le point technologie, maintenant les constructeurs sont obligé de faire un accord ( $£€) pour qu'il puissent l'intégrer , et je pense que SE ne veut pas l'activé car niveau ($£€) c'était pas trop sa, c'est seulement grâce à la nouvelle gamme des Xpéra sous android que maintenant ils remontent la pente de l'argent. Ou sinon pour X raison alors ( sachant que si apple porte plainte je pense pas que SE pourra réussir à financier le procès ...... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ouais ta raison mais il se peut qu'on est des surprise alors (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Le mutitouch est inutile et tout le monde met du 2-Touch. Au final, personne tappe avec ses 10 doigts en simultanés. Pour info, le brevet d'Apple est pas éternel et il devrait déjà arriver à terme d'ici l'année prochaine. A partir de là, tout le monde aura "droit" au multitouch, Android V2.1 et supérieur étant prévu pour, mais personne verra la réelle différence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 franchement les gens en général quand on leurs parle du multouch c'est pour le célèbre pinch-to-zoom , le vrai mot est dual touch mais plein de gens ne le savent pas ''Grand public'' , sinon SE travail actuellement sur le One finger to zoom ( plus pratique) pour justement le zoom mais pour les jeux ou autres ??? Pour moi le ''multitouch pour un smartphone je le voit pour le zoom et les divertissement, SE nous remplacent le pinch-to-zoom OK mais pour les jeux alors ?? sa se trouve qu'ils l'activeront.... . Mystère.... . De tout façon il nous faut attendre au moins les pré-alfa 2.1 pour X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 SE a largement les moyens de financer un procès contre apple c'est juste que soit il souhaite l'évité, soit on est tous à coté de la plaque, et ce n'est pas la raison qui pousse SE à ne pas activer le dual-touch (ou multi-touch). N'oubliez pas que derrière SONY ERICSSON il y a "SONY" une très grande société mondialement connue pour ses produits de qualité, (téléviseurs, mp3, appareil photo, consoles...). SONY est plus riche que microsoft donc pour ce qui est de l'argent ça va, même si il ont traversé un temp de crise plus dur que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 surtout que pour apple eux il joue que sur leur image tout le contraire de S ou SE, mais même avec sa les gens considèrent apple comme ''le messie de l'informatique/électronique'' mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.