Lucas Demirdjian Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, On est le 29 avril et la mise à jour d'android Kitkat n'est toujours pas arrivé sur le galaxy note 10.1 édition 2014 (wifi uniquement pour moi). Est-ce normal, avez-vous des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 toujours rien non plus pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Demirdjian Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Toujours pas de MAJ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Aucune nouvelle de la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Non, aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 On dirait que cette tablette a été abandonnée par Samsung, fer de lance lors de sa sortie puis finalement ils sont passé a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Elle est prévue mais ils n'ont pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Lyricis : je ressens la même chose que toi... Un abandon de Samsung. La Tab est en pleine expansion (la 3 est à peine sortie que la 4 est déjà en vente...), et la Note mise au placard. Pas cool pour les utilisateurs de Note... Un vrai - pour Samsung ! Je ne pense pas me tourner vers d'autres de leurs produits à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai déjà eu une Asus et deux Sony, a chaque fois y'avait pas de suivi (la palme a Sony qui n'a jamais fait de réelle mise à jour sur ma Xperia S que des correctifs pour leurs app embarquées) , je me suis dit cette fois je prend une Samsung car niveau téléphone y'a du suivi, puis finalement c'est comme les autres ... Enfin après elle fonctionne bien mais c'est con de voir qu'elle est clairement mise de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi60 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai l'impression que c'est quelques pays tout les mois et ce le meme jour a chaque fois http://samsung-updates.com/device/?id=SM-P600 Donc si sa sort quelque part en juillet et pas chez nous en meme temps bah sa sera renvoyé a aout surement :/ PRIONS MES CHERS :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci Yoshi60 pour ton lien ! C'est intéressant, bon on voit que ça avance quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour le coup c'est toujours pas nous ce mois-ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi60 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Rien n'est encore sûr bernaudf pour ce mois-ci car rien n'est encore sorti en juillet et que [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que samsung reste les bras croisés durant presque 2 mois. Si c'est le cas je pense que c'est le dernier achat que je fait chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 autant pour moi je me suis trompé d'un mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emije31 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ça va peut être redonner du courage à certains... sur le site support de Samsung ils ont mis en ligne pour telechargement une mise à jour du manuel utilisateur datant du 1er juillet... nom du fichier: "SM-P600_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_140701"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) ah c'est intéressant ça, pour être sur faudrait verifier que la sortie du PDF coïncidait avec la mise a jour d'un autre pays :P EDIT : pour ce qui est des cas de la version chinoise, le PDF est sorti +1 mois après la mise a jour et pour la version Taiwan il n'y a pas eu de PDF du tout .. Modifié 5 juillet 2014 par bernaudf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_note63 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sinon tu peut essayer d'installer une rom. Celle d'Espagne est officiel je l'ai trouvé sur un site ou ils expliquent tout et ça a très bien marché, elle totalement en français par contre maintenant je ne plus de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snovae Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ...la 2012 a kitkat et nous non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui enfin la 2012 l'a mais seulement en Allemagne... La 2014 l'a dans plusieurs pays du monde, dont l'Espagne. C'est long... En plus d'après le site donné par Yoshi, pas de MAJ en juillet. Super :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hello tous, Je viens de commander cette tablette et j'ai plusieurs questions : - possible de passer en 4.4 avec la rom officielle espagnole sans mettre 'fort' knox à 0x1 afin de conserver la garantie ? - kitkat change vraiment la fluidité de cette tablette qui semble parfois poser soucis ? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) toujours pas de nouvelle :angry: ? Modifié 7 août 2014 par franckg51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 je reprend mon vieux I pomme car android me soul grave :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.