Marcopololo Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Quelqu'un sait s'il y a possibilité de récupérer les sms de mon ancien téléphone SGH F490 samsung ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcopololo Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 J'ai cherché sur le net, pour l'instant aucune solution. Quelqu'un peut me confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutterman Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Tu ne peux pas les exporter (tes sms) de ton ancien Samsung sur un pc au format Excel ou csv ou txt ? Ce qui te permettrait ensuite de les récupérer sur le Galaxy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Pourquoi veux-tu sauvegarder des SMS ? tu vas en renvoyer d'autres non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcopololo Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Comme souvenir de certaines conversations et jolis textes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBear Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 S'ils sont sur la carte sim ils suffit d'aller dans messages puis paramètres (la touche tactile en bas a gauche) et il y a "gérer les messages de la car(te sim)" voilà. S'ils sont toujours sur la sim après tu peux copier tous les messages dans la mémoire du tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcopololo Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Merci. C'est grave docteur cela fait 3 jours que je cherche quelque chose de tout simple.... Merci Mr Bear :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutterman Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Pourquoi veux-tu sauvegarder des SMS ? tu vas en renvoyer d'autres non ? Hum... A partir de là, toute solution de backup de données d'historiques type mails, historiques d'appels, sms... est inutile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts