Marcopololo Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Quelqu'un sait s'il y a possibilité de récupérer les sms de mon ancien téléphone SGH F490 samsung ? Merci d'avance Citer
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 J'ai cherché sur le net, pour l'instant aucune solution. Quelqu'un peut me confirmer ? Citer
cutterman Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Tu ne peux pas les exporter (tes sms) de ton ancien Samsung sur un pc au format Excel ou csv ou txt ? Ce qui te permettrait ensuite de les récupérer sur le Galaxy ? Citer
dago Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Pourquoi veux-tu sauvegarder des SMS ? tu vas en renvoyer d'autres non ? Citer
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 Comme souvenir de certaines conversations et jolis textes.... Citer
MrBear Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 S'ils sont sur la carte sim ils suffit d'aller dans messages puis paramètres (la touche tactile en bas a gauche) et il y a "gérer les messages de la car(te sim)" voilà. S'ils sont toujours sur la sim après tu peux copier tous les messages dans la mémoire du tél. Citer
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 Merci. C'est grave docteur cela fait 3 jours que je cherche quelque chose de tout simple.... Merci Mr Bear :) Citer
cutterman Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Pourquoi veux-tu sauvegarder des SMS ? tu vas en renvoyer d'autres non ? Hum... A partir de là, toute solution de backup de données d'historiques type mails, historiques d'appels, sms... est inutile ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.