Aller au contenu

[RESOLU] Problème de Wifi

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je me suis recemment payé un Galaxy Spica et je le reçoit hier . Tout va bien, je le connecte en Wifi avec ma freebox, tout va bien. Ce matin , nickel aussi, je part manger, je reviens, plus de wifi, je cherche a me reconnecter, sa fait rien, je recommence, test sur une autre connection libre, et quand je vais sur une page [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : Avertissement : Une erreur reseau s'est produite. Reessayez ou annulez l'opération afin de revenir a l'écran précedent. Je ne sais pas quoi faire =/. Quand j'essaye de me connecter a ma freebox ça me met en dessous du nom de ma box : Obtenir l'adresse Ip de ... Puis plus rien.

Merci de votre aide :)

Posté(e)

Je viens d'essayer avec Wifi Manager comme tu me la demandé mais ça me met exactement pareil dans l'app, Getting IP adress ... Puis Disconnected donc aucune connexion =/

EDIT : Par contre j'arrive a me connecter avec un réseau SFR WiFi Public mais le signal est faible

Posté(e)

J'ai fais quelques recherches, je vois vraiment pas d'où le problème peut venir, en plus il n'y a a priori pas de 'déclencheur' apparent pour ton problème.

Essayes de redémarrer ta FreeBox pour voir, sinon je vois pas, je suis désolé :(

Posté(e)

Il y a 3 fixes branchés sur la Freebox, 2 en wifi qui marchent nickel, un en ethernet, et 2 Iphones qui fonctionnent nickel aussi

EDIT : Problème réglé tout seul :rolleyes: Le portable a du prendre un adresse IP fixe déjà occupé, et a donc il a pas pu se connecter. En ressayant il a trouver une adresse IP fixe dispo, j'ai plus qu'a la fixé, merci de ton aide quand même :)

Posté(e)

D'accord donc déjà on est sûr que ça vient du tel.

Je sais pas si ça peut aider mais va dans les paramètres Wifi du Spica et test ceci : appuyie sur la touche [Menu] puis fait 'Paramètres Avancés' et vérifie que la case 'Utiliser une adresse IP...' soie décochée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...