areyouradis Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, Voilà mon soucis : j'essai de créer des dossiers pour ranger mes applications dans mon menu général, mais j'ai beau chercher, je ne trouve malheureusement pas. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 C'est quoi que tu appel menu général ? Le liste d'application ou le bureau ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areyouradis Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 La liste d'application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, Il faut déplacer une application sur une autre...cela fusionnera les deux afin d'en faire un dossier :) PS: attention d'être en mode "tri personnalisé" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areyouradis Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Génial merci ! Je n'étais pas en tri personnalisé, c'est pourquoi je ne trouvais pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts