Aller au contenu

Le meilleur taskiller pour GS


Recommended Posts

Pour vous c'est lequel le meilleur taskiller/coupeur d'app .

je ne sais pas lequel choisir et j'ai vu que certain faisait buguer le tel, le faisait laguer et ne voyait pas certaine app.

Voila pour vous c'est quoi le meilleur, gratuit ou payant.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Advanced Task Manager!

Et Automatic task killer, il me tue les tâches à chaque mise en veille!

Edit: J'ai suivi vos conseils, je n'en utilise plus!! :)

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise TaskOS : il permet de faire un killall de temps à autre, mais aussi de passer d'application en application facilement (task switcher comme sur WebOS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le mieux c'est de pas en avoir coolos ?

Tout simplement parce que c'est contre nature à Android : http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html

Les task killers sont de véritables pompes batterie et ne peuvent apporter que des problèmes.

Excellent post sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas la partie d'Android qui fonctionne le mieux. Un task manager bien configuré (avec exclusions) est un très bon apport au système, et que ce soit sur mon Milestone ou mon GS, la différence après avoir fait un petit purge est notable niveau perfs. Et je parle pas de celles qui ont tendance à rester en mémoire et bouffer de la batterie comme si elles étaient en premier plan (Maps, suis mon regard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que c'est contre nature à Android : http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html

Les task killers sont de véritables pompes batterie et ne peuvent apporter que des problèmes.

Excellent post sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066

Sauf qu'il n'y a pas que l'autonomie en jeu ;)

Question perfs, un killall (qui doit rester exceptionnel, je te l'accorde) avec une liste d'exclusion bien configurée permettra de retrouver une réactivité idéale quand la ram sera trop pleine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gs n' a pas besoin de taskiller.

Celui intégré au JM2 suffit largement pour "stopper" les applis lancée de temps en temps mais ça s'arrête là.

Aucun problème d'autonomie avec le mien, aucun lag et je n'utilise aucun Taskiller hormis le gestionnaire de tache intégré.

D'ailleurs l'autonomie est un faux problème, si vous excluez les services qui se relancent, vous tuez une fois des services qui de toute façon ne se relanceront plus, et ne consomment rien.

Et si vous tuez des services qui se relancent, c'est là que vous consommerez justement plus. Sans parler de la fragmentation de la ram.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah genre LauncherPro si installé il vaut mieux l'exclure oui... moi en général j'exclus les trucs importants (comme le home) ou ce qui a besoin de refresh régulièrement, comme twitter, facebook, widgets météo... Sans oublier bien entendu les lecteurs mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sensible à la qualité des communication audio. Quand j'avais advance task killer, les comms étaient comme "hachées". Depuis que je l'ai viré, les comms audios sont plus acceptables (mais restent inférieur en qualité à mon vieux Nokia 2270...).

Firmware d'origine JF3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'usage on vit bien mieux sans taskkiller ... ca ne sert a rien le laisser de la ram inutilisée ...

bon après il faut aussi faire attention a n'installer que des applis bien développées ... par exemple éviter la plupart des soft GPS ( navigon, nDrive, Copilot ) qui continuent de tourner en tache de fond vu qu'il s'agit de simples portages fait a l'arrache ...

dans la liste aussi a éviter, les applis adobe ( je ne sais pas pourquoi !? mais elles pompent de la batterie en permanence ) , pas mal de jeux ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...