heparti Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, Je vais recevoir mon S5 d'ici à vendredi et je souhaitais savoir si avec un S5 non modifié, il est possible de déplacer des applis vers la carte SD ou de créer un lien qui déplacerait une partie des données. Si ce n'est pas possible sans modification, faut-il le rooter ? ou quoi faire ? je ne souhaite pas modifier le knox afin qu'il reste à 0x0 car je l'ai pris en location et je crains que cela ne soit pas autorisé... B) Merci pour vos conseils :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) C'est parfaitement possible mais pas pour toutes les applications. Et pas besoin de root Sent from my SM-G900F using Tapatalk 4 Beta Modifié 2 mai 2014 par mamuuute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui, j'ai pu en déplacer certaines et les autres les greenifier, mais c'est vrai que comme sur mon ancien mobile, ça aurait été parfait de pouvoir les supprimer et d'en déplacer plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.