deraiz12 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour je lit ici et la quele fais de baisser la fréquence du gpu diminue la qualité d'affichage! ? Selon moi cela est une aberration sa peut diminué les fps dans les jeux ou autre hd et 3d mais pas la qualité d'affichage! j'avoue tellement le lire à droite est a gauche que je commence à douter de ma certitude! pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'imagine que si on uc le gpu ça diminue ses performances, et donc ses fonctionnalités.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Certains jeux s'auto-adaptent en fonction des performances détectées donc underclocker le GPU peut les amener aussi à diminuer la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deraiz12 Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Merci mais je penser en particulier au launcher , navigateur, affichage des photos etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut, Si des développeurs de jeux incluent ce genre de contrôle de performance, il ne serait pas étonnant que les développeurs d'application comme des launcher, etc. en fassent autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deraiz12 Posted May 8, 2014 Author Share Posted May 8, 2014 Bon raisonnement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.