razekiel Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : One M7 Version d’android: 4.4.2 Capacité de stockage interne : 32Go Date d’achat : Juillet 2013 Facture fournie : Oui Durée de garantie : 12 mois Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur Accessoires d'origines: notice, écouteurs, chargeur, boite d’origine Conditions de livraison : remise en main propre sur Montivilliers - Le Havre. Envoi possible en Mondial Relay. Je ne pourrais me tenir responsable d'une éventuelle perte ou casse du transporteur. Conditions de règlement : paiement en espèces, Paypal, virement bancaire Echanges acceptés : NON SAV : Aucun Acquisition: 1ère main Etat : comme neuf, très bien entretenu, touours protégé par des coques et film de protection Customisation : toujours d'origine Photos : voici des photos sur mon Dropbox https://www.dropbox.com/sh/ltpbd56ofbw082d/-1K6JUU48J Raison de la vente : possède un S4 par le biais du travail PRIX : 330€ fdp compris ACCESSOIRES supplémentaire à la vente: une coque gel de couleur bleu, un étuis porte feuille similicuir rouge et une coque Batterie neuve jamais utilisé ainsi que 2 films protecteurs d'écrans en plus de celui déjà posé. Le tout pour 360€ Je suis à votre disposition pour toutes question et ou propositions. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Un petit up. Toujours dispo. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Vendu sur Leboncoin 350€. Merci de locker Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.