mcao Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir J'ai installé VIBER, mais que je sois en sms normal ou Viber quand je texte un message normal en Français, tout se passe bien. Mais quand je tape en anglais, mon clavier virtuel affiche n'importe quoi. Comme si Viber ne comprend pas l'anglais et me corrige avec des mots francais. exemple quand je tape "extraordinary" il me corrige en "extraordinaire". quand je tape "you" il me corrige en "youpi" ou " understand" en "un derrick" j'ai l'impression qu'il ne comprend pas l'anglais et me cherche des mots Français qui ont plus ou moins la même consonnance. J'ai remarqué que quand je tape un mot, juste au dessus de mon clavier apparait une série de mots dont le mot exact et les autres mots plus ou moins approchants. Il me faut taper sur le bon mot pour que mon texte accepte ce mot. C'est tres énérvant, puisque à chaque mot écrit, il faut que choisisse un des mots que mon clavier propose. Help svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Va dans paramètres des claviers et il faut désactiver la prédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.