perthuis Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir , j'ai un petit problème avec la tablette de ma fille ,j'ai un message qui me dit : MALHEUREUSEMENT,le processus android.process.s'est arréte. que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Souvent un reboot règle ce problème autrement retour paramètres usine via une combinaison de touches Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 A moins que la tablette soit inutilisable, pas besoin d'une combinaison de touches pour faire un reset usine. On trouve cette fonction dans le menu des paramètres système, ligne "Sauvegarde / réinitialisation". :excl: ATTENTION :excl: toutes les données, applis et contenus présents sur la tablette seront perdus (ça va mieux en le disant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Enfin normalement si il a ce message il a plus accès à son tel donc ca dépend Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Il s'agit d'une tablette :p --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Autant pour moi :-) Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.