Jump to content
dsp43

Disponibilité Z1 Compact

Recommended Posts

Salut !! 

 

Lorsque je me rend sur la boutique Sony, je peux voir que le Sony Z1 Compact n'a plus son prix affiché, et lorsque je le sélectionne, il est impossible de trouver une case "commander"... 

 

Pourquoi Sony ne l'a plus en vente ?? Est ce suite à des problèmes rencontrer ? Des ruptures de stock ?

 

 

J'aimerais en faire l'acquisition mais cette absence d'info me laisse perplexe et douteux quand à la qualité du produit....

 

 

Merci d'avance pour les réponses !!

Edited by dsp43

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant la qualité du Z1C, qu'en est il pour le problème récurrent des halos sur les photos ?? 

 

Le problème a t il été résolu ou faut il encore s'attendre à en entendre parler pendant longtemps ??? 

C'est peut être le souci qui me pose le plus peine et me freine à son achat... Surtout au vu du prix du smartphone !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Comment savoir si le mobile que nous allons acheter a été corriger ? Y a t il un risque de tomber sur d'ancien stock avec le problème de flash présent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soucis résolu ? Pardon mais ceci est un gros FOUTAGE DE gu*****. Nous sommes plusieurs acheteurs ayant le soucis du flash à avoir envoyé notre portable au SAV recommandé par les conseillés Sony et à avoir retrouvé notre portable dans le même état à son retour. 
Qui plus est dans mon cas j'ai eu le droit un downgrade et RAZ mémoire. j'ai perdu 3 semaines de forfait dans le vent, toutes mes données (une sauvegarde et restauration aurait été trop difficile ?). Le centre étant à 100 km de chez moi et ayant fait 2 aller/retour je me retrouve avec le portable NON réparé 400 km dans les fesses, comme ci le carburant était free de nos jours . Sony ne réponds pas aux mail ni aux courriers et " oui oui, ce soucis a été résolu" ...

Merci de ne pas redire une telle ânerie en présence de consommateurs qui se sont fait entubés comme pas permis.
S'il y a une procédure concrète et SANS AUCUN FRAIS supplémentaire pour résoudre notre problème, je serais ravi de l'entendre.

Cordialement, un acheteurs Sony totalement déçu du SAV.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !!! 

 

Peut on avoir plus de précision quand à la résolution de ce problème ???

Car au vu du commentaire ci dessus, ce n'est pas encore au point...

 

Et comme le demande Lerau, comment savoir si l'on a un modèle à problème ou non ?

 

Merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Contactez le support de Sony pour leur poser la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Dsp43 : bonjour, petit rappel : les règles du forum demandent de ne pas faire de up / de relance dans un sujet à moins de 24h d'intervalle. Merci.

[un message supprimé]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà fait et c'est eux qui m'ont dirigés vers ce centre de "réparation". Je ne sais plus si ça relève de l'incompétence ou de l'avarice pour ne pas avouer un défaut d'une série et rappeler ce matériel pour un échange ou une réparation EFFECTIVE. Dans tous les cas, c'est un nombre de clients perdus pour la prochaine génération de smartphone à venir ainsi qu'une mauvaise image de la marque partagé pour les utilisateurs Android.
Dans l'infinie déception du suivi pitoyable, je ne ferais plus l'effort de changer des modèles bestsellers qui eux font preuves de sérieux. (d'autres marques bien évidemment) 

Edited by Lewa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...