Aller au contenu

Disponibilité Z1 Compact


dsp43

Recommended Posts

Salut !! 

 

Lorsque je me rend sur la boutique Sony, je peux voir que le Sony Z1 Compact n'a plus son prix affiché, et lorsque je le sélectionne, il est impossible de trouver une case "commander"... 

 

Pourquoi Sony ne l'a plus en vente ?? Est ce suite à des problèmes rencontrer ? Des ruptures de stock ?

 

 

J'aimerais en faire l'acquisition mais cette absence d'info me laisse perplexe et douteux quand à la qualité du produit....

 

 

Merci d'avance pour les réponses !!

Modifié par dsp43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la qualité du Z1C, qu'en est il pour le problème récurrent des halos sur les photos ?? 

 

Le problème a t il été résolu ou faut il encore s'attendre à en entendre parler pendant longtemps ??? 

C'est peut être le souci qui me pose le plus peine et me freine à son achat... Surtout au vu du prix du smartphone !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis résolu ? Pardon mais ceci est un gros FOUTAGE DE gu*****. Nous sommes plusieurs acheteurs ayant le soucis du flash à avoir envoyé notre portable au SAV recommandé par les conseillés Sony et à avoir retrouvé notre portable dans le même état à son retour. 
Qui plus est dans mon cas j'ai eu le droit un downgrade et RAZ mémoire. j'ai perdu 3 semaines de forfait dans le vent, toutes mes données (une sauvegarde et restauration aurait été trop difficile ?). Le centre étant à 100 km de chez moi et ayant fait 2 aller/retour je me retrouve avec le portable NON réparé 400 km dans les fesses, comme ci le carburant était free de nos jours . Sony ne réponds pas aux mail ni aux courriers et " oui oui, ce soucis a été résolu" ...

Merci de ne pas redire une telle ânerie en présence de consommateurs qui se sont fait entubés comme pas permis.
S'il y a une procédure concrète et SANS AUCUN FRAIS supplémentaire pour résoudre notre problème, je serais ravi de l'entendre.

Cordialement, un acheteurs Sony totalement déçu du SAV.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! 

 

Peut on avoir plus de précision quand à la résolution de ce problème ???

Car au vu du commentaire ci dessus, ce n'est pas encore au point...

 

Et comme le demande Lerau, comment savoir si l'on a un modèle à problème ou non ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait et c'est eux qui m'ont dirigés vers ce centre de "réparation". Je ne sais plus si ça relève de l'incompétence ou de l'avarice pour ne pas avouer un défaut d'une série et rappeler ce matériel pour un échange ou une réparation EFFECTIVE. Dans tous les cas, c'est un nombre de clients perdus pour la prochaine génération de smartphone à venir ainsi qu'une mauvaise image de la marque partagé pour les utilisateurs Android.
Dans l'infinie déception du suivi pitoyable, je ne ferais plus l'effort de changer des modèles bestsellers qui eux font preuves de sérieux. (d'autres marques bien évidemment) 

Modifié par Lewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...