dsp43 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 (edited) Salut !! Lorsque je me rend sur la boutique Sony, je peux voir que le Sony Z1 Compact n'a plus son prix affiché, et lorsque je le sélectionne, il est impossible de trouver une case "commander"... Pourquoi Sony ne l'a plus en vente ?? Est ce suite à des problèmes rencontrer ? Des ruptures de stock ? J'aimerais en faire l'acquisition mais cette absence d'info me laisse perplexe et douteux quand à la qualité du produit.... Merci d'avance pour les réponses !! Edited May 6, 2014 by dsp43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Je vous rassure, le Xperia Z1 Compact est bien en stock et disponible ^^ http://eshop.sonymobile.com/fr/buy/z1-compact-white/1279-7266/ Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsp43 Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Concernant la qualité du Z1C, qu'en est il pour le problème récurrent des halos sur les photos ?? Le problème a t il été résolu ou faut il encore s'attendre à en entendre parler pendant longtemps ??? C'est peut être le souci qui me pose le plus peine et me freine à son achat... Surtout au vu du prix du smartphone !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Oui oui, ce souci a été résolu. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour, Comment savoir si le mobile que nous allons acheter a été corriger ? Y a t il un risque de tomber sur d'ancien stock avec le problème de flash présent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrclenl Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Soucis résolu ? Pardon mais ceci est un gros FOUTAGE DE gu*****. Nous sommes plusieurs acheteurs ayant le soucis du flash à avoir envoyé notre portable au SAV recommandé par les conseillés Sony et à avoir retrouvé notre portable dans le même état à son retour. Qui plus est dans mon cas j'ai eu le droit un downgrade et RAZ mémoire. j'ai perdu 3 semaines de forfait dans le vent, toutes mes données (une sauvegarde et restauration aurait été trop difficile ?). Le centre étant à 100 km de chez moi et ayant fait 2 aller/retour je me retrouve avec le portable NON réparé 400 km dans les fesses, comme ci le carburant était free de nos jours . Sony ne réponds pas aux mail ni aux courriers et " oui oui, ce soucis a été résolu" ...Merci de ne pas redire une telle ânerie en présence de consommateurs qui se sont fait entubés comme pas permis.S'il y a une procédure concrète et SANS AUCUN FRAIS supplémentaire pour résoudre notre problème, je serais ravi de l'entendre.Cordialement, un acheteurs Sony totalement déçu du SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsp43 Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Salut !!! Peut on avoir plus de précision quand à la résolution de ce problème ??? Car au vu du commentaire ci dessus, ce n'est pas encore au point... Et comme le demande Lerau, comment savoir si l'on a un modèle à problème ou non ? Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Contactez le support de Sony pour leur poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 @Dsp43 : bonjour, petit rappel : les règles du forum demandent de ne pas faire de up / de relance dans un sujet à moins de 24h d'intervalle. Merci. [un message supprimé] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Si vous voulez des détails techniques, je vous invite à contacter notre SAV : http://bit.ly/18fu3oe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrclenl Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Déjà fait et c'est eux qui m'ont dirigés vers ce centre de "réparation". Je ne sais plus si ça relève de l'incompétence ou de l'avarice pour ne pas avouer un défaut d'une série et rappeler ce matériel pour un échange ou une réparation EFFECTIVE. Dans tous les cas, c'est un nombre de clients perdus pour la prochaine génération de smartphone à venir ainsi qu'une mauvaise image de la marque partagé pour les utilisateurs Android.Dans l'infinie déception du suivi pitoyable, je ne ferais plus l'effort de changer des modèles bestsellers qui eux font preuves de sérieux. (d'autres marques bien évidemment) Edited May 20, 2014 by Lewa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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