Aller au contenu

Connexion USB : Probleme


Recommended Posts

Salut a tous !!

voila quand je branche mon samsung galaxy S sur mon pc (windows XP) il me lance tout le temps plein de fenetre :"assistant materiel" comme quoi mon materiel n'a pas pu etre installer , je vois aparaitre les disque amovible dans le poste de travail mais de temps en temps ils disparaisent , ou ne se detecte carement plus ,

samsung kies quand a lui ne le detecte pas du tout en mode "samsung kies" ou en memoire de masse non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

N'as tu pas un home alternatif par hasard ? Si tel est le cas, je te conseille de revenir sur le home Samsung (appui long sur la touche Menu) et ensuite tu te connectes sous KIES. Autre aussi, un kill de toutes les applications peut aider aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai Launcher pro, (dailleur j'en cherche une meilleur si y'a des proposition :p)

et je n'arive pas a retourner sur le home samsung avec un apui long sur la touche menu ...

sinon pas de solution pour le probleme de l'usb qui m'afiche 15mille fenetre d'assistant materiel xD c'est assé chiant a force :P

Modifié par Munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres/à propos du téléphone/paramètre usb/

Et là tu sélectionnes "toujours demander"

Ensuite tu connectes ton GS au pc, et tout de suite après tu déroules la barre de notification et tu cliques sur "USB Branché (choisissez de copier....) et ensuite une popup arrive et là tu cliques sur monter et voilà le tour est jouer!

Quand tu déroules la barre il faut bien que ce soit marqué "USB Branché (choisissez de copier....)" si ça met que "USB branché" tu débranches et rebranches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le samsung est bien detecté je l'ai configuer en "memoire de masse" donc je vais dans les notif je clique sur usb brancher je clique sur monter et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'afiche toute les fenetre d'assistant materiel et il detecte les dique amovible ( des fois il ne detecte rien du tout !!) et sur samsung kies je reste bloquer sur connexion du periphérique

Modifié par Munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Même probléme pour moi.

Impossible de connecter le tel au pc en passant par kies...

9a fonctionne en stockage de masse mais par par le logiciel et je souhaiterai installer les applications chargé par le Pc

cela fait 2 jours que je galére et en plus, ma batterie se recharge à chaque essai alors que je voudrais la laisser se décharger pour l'optimiser :mad:

Je suis sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis vraiment déçu par le GS (ancien iphoneur) je me suis dit que j'allais quitter la secte mais bon au moins sur apple tu connect et ça marche

La par contre les boules 2 jours de galère pour se retrouver en mode stockage de masse c'est moyen vu le prix de l'appareil

Et que personne ne me dise tu n'as qu'as avoir W seven...

Et obligation de telecharger les appli par le tel du coup , vraiment naze et la réaction de samsung n'est pas vraiment rapide, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win 7 ou pas ça change rien.

Le GS est pas mauvais pour autant ,c'est samsung avec Kies qui fait de la mirde

Kies ne sert à rien ceci étant, et les applis oui se prennent par le tel, c'est extremement rapide via un wifi et le systeme de code barre si besoin

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je n'ai pas specialement besoin de Kies a par pour faire les mise a jour (il le faut non ?? ) mais le truc c'est qu'il ne le detecte pas DU TOUT sauf si je le branche ne stockage de masse mais je ne peux rien faire avec

et j'ai toujours les assistant materiel qui me fon c***r !!

Edit: il est detecter par kies il m'a "installer " les driver aparement , mais blocage sur connexion du peripherique

Modifié par Munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour. j'ai un problème avec kies.... a chaque fois que je connest mon gs sur mon pc (qui tourne sur vista) il ne le reconnait pas et me dit qu'il n'y a aucun périphérique de branché alors que mon téléphone dit bien que usb branché..... comment faire???? g même essayé de désinstalé kies et le réinstallé mais rien ne marche... pouvez vous m'aider?? merci d'avance... P.S. ne me parlez pas trop en langage technique je suis un peu nul question ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...