Aller au contenu

[Supprimer avertissements] Denied to … position

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Turbo Launcher et il souhaite connaitre ma position actuelle chose que je refuse (aucun rapport avec l'appli).

Est-il possible de supprimer les avertissements a répétitions «Turbo Launcher is denied to optain your current position» sur un Zopo ZP998 non rooté en 4.2.2 ?

Merci d'avance

4.2.2@Zopo_ZP998

Modifié par Gnu2b2

Dans les paramètres de turbo launcher, il doit y avoir la possibilité de ne pas utiliser la localisation, autrement, pour bloquer les notifications, à part le root et l'installation d'un gestionnaire d'appli, je vois pas.

Mais quand tu as la fenêtre du pop up, il n'y a pas la possibilité de cocher" toujours" en même temps que "non" quand tu refuses la géolocalisation? 

• 3 weeks later...

Bonjour ,

Je suis le possesseur d'un 950+ depuis un peu plus d'une semaine .

Le paramétrage de la bete est long et fastidieux mais je progresse ,le plus gros hic etant le GPS pour le moment.

par contre j 'ai exactement le même soucis que toi concernant cet avertissement : il est super genant , je pense que justement c'est parce que l'application n'arrive pas à te localiser qu'il te pose la bande (que ce soit parce que le gps est désactivé ou parce que tu n as pas autorisé cette appli a le faire ).

Quoiqu'il en soit si tu as trouvé une solution je suis preneur ,car je me refuse à donner l’accès sur ma position a toutes les appli qui font le forcing pour l 'avoir. (finalement cette petite bandelette gênante et irritante va te forcer a donner l accès a ta localisation pour ne plus être embêté.) donc une appli comme FB pourra te tracer en permanence ....

Enfin si mon hypothèse de départ est la bonne .....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...