Gnu2b2 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé Turbo Launcher et il souhaite connaitre ma position actuelle chose que je refuse (aucun rapport avec l'appli). Est-il possible de supprimer les avertissements a répétitions «Turbo Launcher is denied to optain your current position» sur un Zopo ZP998 non rooté en 4.2.2 ? Merci d'avance 4.2.2@Zopo_ZP998 Modifié 30 avril 2014 par Gnu2b2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Dans les paramètres de turbo launcher, il doit y avoir la possibilité de ne pas utiliser la localisation, autrement, pour bloquer les notifications, à part le root et l'installation d'un gestionnaire d'appli, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnu2b2 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Je ne trouve malheureusement rien de ce genre dans les paramètres. Donc passage en root obligatoire… Merci quand même indian65 4.2.2@Zopo_ZP998 Modifié 30 avril 2014 par Gnu2b2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnu2b2 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Je viens de le rooté ultra facilement en un clic grâce a PerspicaceBoy ;-) https://docs.google.com/document/d/1viqIL8DIcwb5aUPh2AyKOzLJ9HTbWPV19lFjBmsioro/mobilebasic Vous avez un gestionnaire d'applications a recommander ? 4.2.2@Zopo_ZP998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Lbe security master, version française https://forum.frandroid.com/topic/157357-astuce-relever-la-s%C3%A9curit%C3%A9-avec-lbe-security-master/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnu2b2 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Très bien LBE pour configurer les autorisations, mais avec je ne suis pas parvenu a retirer ce gênant pop up d'avertissement en bas de l'écran, une idée? 4.2.2@Zopo_ZP998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Mais quand tu as la fenêtre du pop up, il n'y a pas la possibilité de cocher" toujours" en même temps que "non" quand tu refuses la géolocalisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnu2b2 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Non je pensais pouvoir régler ça avec LBE car il n'y a rien du côté de Turbo Launcher 4.2.2@Zopo_ZP998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liounite Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour , Je suis le possesseur d'un 950+ depuis un peu plus d'une semaine . Le paramétrage de la bete est long et fastidieux mais je progresse ,le plus gros hic etant le GPS pour le moment. par contre j 'ai exactement le même soucis que toi concernant cet avertissement : il est super genant , je pense que justement c'est parce que l'application n'arrive pas à te localiser qu'il te pose la bande (que ce soit parce que le gps est désactivé ou parce que tu n as pas autorisé cette appli a le faire ). Quoiqu'il en soit si tu as trouvé une solution je suis preneur ,car je me refuse à donner l’accès sur ma position a toutes les appli qui font le forcing pour l 'avoir. (finalement cette petite bandelette gênante et irritante va te forcer a donner l accès a ta localisation pour ne plus être embêté.) donc une appli comme FB pourra te tracer en permanence .... Enfin si mon hypothèse de départ est la bonne ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Dans ce cas, ne pas hésité à désinstaller l'application et faire un commentaire sur google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnu2b2 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Non, je n'ai pas de solution, donc remplacement par un autre: ADW launcher. Plus léger, vraiment bien après paramétrage et en plus il est open source ! J'ai trouvé mon bonheur^ 4.2.2@Zopo_ZP998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.