iyabon Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour Le Tel est garanti 1 an donc je peux le renvoyer si probleme plusieurs durant la 1ere année sans frais? Un nombre de fois limité? De plus j'ai un doute car j'ai lu quelque part que c'est 6 mois la durée ou on a le droit d'échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour. Sauf erreur de ma part, la garantie constructeur est de 2 ans (obligation légale). Je ne connait pas de limite mais il faut que l'envoi soit justifié ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
iyabon Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Donc on peut le renvoyer durant 2 ans? Mais j'ai lu un an sur leur site pour la garantie, 2 ans ca sera la loi en juin non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Est ce que quelqu'un sait si c'est 1ou 2 ans la garantie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 La législation européenne est claire : 2 ans pièces et main d'oeuvre. Un collègue vient de faire changer son Nexus 4 qui a environ 1 an et demi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Merci beaucoup pour cette réponse, j'étais persuadé que c'était 1 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.