cagilles Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour à tous je viens d'apprendre qu'une mise à jour du HTC desire était disponible, seulement, je ne la trouve pas, mon htc ne me l'a pas proposé et ne la trouve pas ! Comment la trouver ? Si je l'effectue, je garderais bien mes données ? SMS, photos, appli, jeux etc... Merci à tous ! (désolé je suis une novice :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. C'est sûr ?? Personne d'autre n'en a entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Non j'écoute pas les rumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D C'est quoi un thread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Un sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...