cagilles Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour à tous je viens d'apprendre qu'une mise à jour du HTC desire était disponible, seulement, je ne la trouve pas, mon htc ne me l'a pas proposé et ne la trouve pas ! Comment la trouver ? Si je l'effectue, je garderais bien mes données ? SMS, photos, appli, jeux etc... Merci à tous ! (désolé je suis une novice :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire que la mise à jour était suspendue, mais je n'ai aucune source pour confirmer l'information. C'est sûr ?? Personne d'autre n'en a entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Non j'écoute pas les rumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai entendu dire qu'un thread complet existait déja sur des dizaines de pages :D C'est quoi un thread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Un sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Lol merci ! J'ai déjà.cherché mais j'ai pas tout compris ! Je vais continué à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potenco Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bonjours a tous moi aussi je rentre de vacance trop content pour froyo mais la dégouter j'allume mon tel que je n'avait pas allumer depuis 1 semaine et pas de maj disponible trop chiant ..je suis chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Pour moi c'est pareil et je trouve pas de solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
en0ugh Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Attendre .... car ils ont suspendu les maj ... sinon vous pouvez l'installer en choppant le .zip de l'OTA et le mettre sur votre sd et l'installer via le recovery Modifié 8 août 2010 par en0ugh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Pourquoi elle a été suspendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Quelqu'un aurait un lien direct jusqu'à la mise à jour froyo 2.2 et l'explication qui va avec, je ne la trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je suis chez bouygues et tout c'est mis à jour sans soucis. Il faut juste être en WIFI, avoir de la place pour que la MAJ s'installe et lui demander de vérifier s'il y a des MAJ de dispo. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Je remplie tous les critères mais aucune MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Pareil... Aucune MAJ OTA... Si tenté que les rumeurs de suspension soient vraies, quelqu'un aurait-il fait une mise à jour OTA aujourd'hui ou hier ? Modifié 9 août 2010 par gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sujet déjà évoqué. Merci d'effectuer une recherche. ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts