denielig Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une coque pour galaxy S3, j'ai un collègue qui l'a mais il est incapable de savoir ou il l'a acheté ^^.Malgré des recherches sur internet, je reste bredouille (ou brocouille...).Voici la photo de la coque en question, il y a écrit : Summer - Despicable.me Merci d'avance. Modifié 19 août 2015 par rayden44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaurel33 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour @@denielig, Je viens de créer une coque personnalisée sur Tunetoo pour mon Galaxy S3 elle est vraiment stylée ! J'ai choisi des designs avec mes propres créations perso d'inspiration printemps / été, le résultat d'impression sont de bonne qualité et rendent vraiment bien, j'en suis trop fière! Du coup si tu ne trouves pas la coque que tu voulais, je te conseille de t'en personnaliser une sur ce site niveau qualité prix c'est le mieux à mon avis! Modifié 20 mai 2015 par Beaurel33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.