Naknak Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Salut les gars, Je viens de découvrir aujourd'hui l'évolution de la fonction "knockOn" du LG G2, à savoir "Knock CODE" : http://www.frandroid.com/marques/lg/214101_knock-code-arrive-lg-g2 Bon, c'est tout récent sur le LG G2, mais je trouve cette fonction assez géniale, surtout que j'ai l'habitude de déverrouiller et verrouiller mon tél par geste (S2W+ switch off). La question, quelqu'un a t'il entendu parler d'un portage de la fonction sur une ROM ou un kernel? A venir bien sur, je sais que c'est tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noyo Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Pour deverouiller avec double tap, installe le kernel ElementalX (inclus dedans) ensuite pour verrouiller en tapant sur la barre de taches, installe gravitybox (xposed) puis va dans barres de taches et coche la case " double tap..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulam Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Désolé Noyo mais je pense que vous ne parlez pas de la même chose KnockOn / Knock code Cette fonctionnalité m'intéresse également si quelqu'un en à entendu parler il est le bien venu ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.