papizac Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour J'utiltise" google cloud print " , mais je ne sais pas comment faire ,quand je fais une capture d'ecran de ma tablette pour qu'elle soit imprimer en pleine page et non pas sur une demi page . Est ce que quelqu'un sait comment regler les parametres et est ce possible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrYoungi26 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour,Je pense que tu devrais utiliser l'application PrinterShare qui est une alternative à l'application de Google. Tu peux régler la taille de l'image, etc.J'espère t'avoir aidé.A+Envoyé de mon LG G2 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
papizac Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Bonjour Je vais essayé ça et je te tiens au courant . Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
papizac Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Bonjour Je viens d'essayer et ça marche impeccable . Je te remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.