SsnickersS Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, j'ai le problème suivant : de temps en temps, si j'appuie sur l'icone d'une appli sur ma page d’accueil ou sur le dock tout en bas, ce n'est pas la bonne appli qui est lancée !!! Ca lance Gmail ou Message. Puis en insistant ca marche. Bizarre ? Vous avez cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ça ne serait pas plutôt la dalle tactile qui est HS ? J'avais plus ou moins le même problème sur mon premier One M8 entre le milieu et le bas de l'écran. Par contre pas de miracle, ça c'est un problème hardware. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsnickersS Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Finalement, c'était le thème animé qui déconnait !!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.