serge29140 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous, je possède depuis 3 ans un galaxy s2 et je viens de m'aperçevoir que je n'ai plus le navigateur (la flèche bleue pointe en haut qui se trouve par défaut sur le téléphone) et impossible de me connecter sur play store (le gestionnaire à été désactivé) même si je répond oui rien ne se passe . Comment : 1° retrouver mon navigateur 2° avoir la possibilité de me connecter à play store pour trouver des applications Merci pour vos réponses et à bientôt de vous lire serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 créer déjà un compte google ... dans les préférence, ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Depuis la version 7 de Google Maps, Navigation (flèche bleue) n'existe plus en tant qu'icône indépendante dans le tiroir d'applis. On accède à la navigation depuis l'appli Maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 bonsoir, ben moi j'ai toujours cette "appli" dispo (2ème ligne 1ère à gauche). Si je clique dessus ça me lance la navigation en me demandant la destination ! version de maps 7.7.0 est-ce une version spéciale ACER ? Car sur mon précédent Wiko, je ne l'avait plus suite à mise à jour en 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.