Aller au contenu

[Test] complet du Wiko WAX


Agrimok

Recommended Posts

Après le king et le five, je suis passé au Wax (obligé non ?).

 

J'étais ravi du king et encore plus du five, et là j'avoue que le wax me déçoit un peu.

je m'en sers pour écouter de la musique et parfois sans raison, le son s'arrête en plein milieu d'une chanson. Faut le rebooter.

certaines fois l'écran reste éteint, impossible de le rallumer sans reboot.

J'ai installé aujourd'hui grenify et pimp my ram pour voir sur plusieurs jours ce que ça donne, mais je suis pas sur d'avoir fait l'affaire de l'année.

En plus, chez free une fois passé à la 4G (que j'ai difficilement, contrairement à des collègues qui sont chez d'autres opérateurs), on ne peut pas revenir en arrière et ré-utiliser le five par exemple (en plus la carte sim n'est plus au bon format). 

 

Je pense que la seule solution qui reste, avant de trop pester (comme certains et à juste raison), c'est de m'en débarrasser et de choisir une autre marque.

 

Si vous avez des idées pour quelqu'un qui ne fait pas de jeux mais qui aimerait rester en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le king et le five, je suis passé au Wax (obligé non ?).

 

J'étais ravi du king et encore plus du five, et là j'avoue que le wax me déçoit un peu.

je m'en sers pour écouter de la musique et parfois sans raison, le son s'arrête en plein milieu d'une chanson. Faut le rebooter.

certaines fois l'écran reste éteint, impossible de le rallumer sans reboot.

J'ai installé aujourd'hui grenify et pimp my ram pour voir sur plusieurs jours ce que ça donne, mais je suis pas sur d'avoir fait l'affaire de l'année.

En plus, chez free une fois passé à la 4G (que j'ai difficilement, contrairement à des collègues qui sont chez d'autres opérateurs), on ne peut pas revenir en arrière et ré-utiliser le five par exemple (en plus la carte sim n'est plus au bon format). 

 

Je pense que la seule solution qui reste, avant de trop pester (comme certains et à juste raison), c'est de m'en débarrasser et de choisir une autre marque.

 

Si vous avez des idées pour quelqu'un qui ne fait pas de jeux mais qui aimerait rester en 4G.

salut 

 

j ai le wax et en attendent une solution pour tout les bugs je le laisse dans un tiroir. J ai donc acheté le moto g 4g et rien a dire il fonctionne niquel je le conseil fortement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus, chez free une fois passé à la 4G (que j'ai difficilement, contrairement à des collègues qui sont chez d'autres opérateurs), on ne peut pas revenir en arrière et ré-utiliser le five par exemple (en plus la carte sim n'est plus au bon format)."

 

Tu regardes jamais ce qu'il y a dans une boîte quand tu l'ouvres ? :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...