Fzs 600 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Mais s'il vous plait, dites moi quelle est cette version de logiciel ! 1.54.1020.5 Mon ami google ne me sort rien. Thx all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 1. Redémarre ton téléphone en mode Bootloader (Vol bas + Power) 2. Entre en mode Fastboot 3. Tu utilises ton ordi et utilisés la commande fastboot : "fastboot oem read cid" Et tu me dis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Le CID était __247. Je l'ai modifié en __203 Apres je me posais la question car 247 est bien BT, mais j'ai pas vu de référence avec 1020.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Cherche pas plus loin ca correspond à Bouygues alors. :) Après ça dépend des versions de logiciel le chiffre c'est pas toujours pareil je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Donc si je suis bien, c'est quand même sous la ligne BT que les maj se feront en OTA malgré le changement de CID ou j'ai une chance sans flasher d'avoir des maj directes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Si t'es passé sur le CID HTC__203, flashe la ROM nue : 1.54.401.5. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Si t'es passé sur le CID HTC__203, flashe la ROM nue : 1.54.401.5. :) Arf ouai ça peut, mais nan parce que juste pour bénéficier des maj OTA (et c'etait vraiment le but recherché), faut : 1) remettre le recovery d'origine 2) verrouiller le bootloader Avec en prime surement le droit de reflasher le patch pour l'acces à la SD. Sincèrement j'suis déjà supra content de mon tel aujourd'hui (s-off, recovery twrp et root + la sd à 100%). J'va le laisser comme ça en attendant une méga over révolution de la rom ou d'android :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Vu que moi j'ai pas pu changer mon CID en 203, j'ai déverrouillé mon bootloader, flashé un revovery custom et flashé la ROM nue. :) Quand il y aura une mise à jour je la flasherai à la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Vu que moi j'ai pas pu changer mon CID en 203, j'ai déverrouillé mon bootloader, flashé un revovery custom et flashé la ROM nue. :) Quand il y aura une mise à jour je la flasherai à la main ! Yeees voilà :P mais en gardant ma rom 1025. L’accès à la Sd opé chez toi ? j'veux dire, t'as utilisé l'appli, flasher le patch ou tout simplement aucun prob avec la rom nue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Euh je n'ai pas vraiment fait attention. D'après ce que j'ai lu, impossible de déplacer des éléments, mais avec ES File Explorer j'ai quand même réussi à effacer des fichiers. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Je up un peu au cas ou y'a des gens qui suivent :P Je viens de flasher la 1.54.401.5 avec twrp. Tout c'est bien passé et surtout la tenue du patch pour save sur la sd est resté opé ! Donc au diable les OTA ! je garde le bootloader, le root et le recovery twrp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.