martinarnal Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy S5 et j'aimerais savoir si le fait de recharger le téléphone toute la nuit abime t il la batterie. Merci de vos réponses Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Sujet déplacé vers la section du S5. La section Café n'est pas destinée à recevoir des questions techniques, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut :) Non, aucun risque, le téléphone coupe automatiquement la charge une fois les 100% atteint. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Aucun risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je charge uniquement de nuit (sauf autre besoin suite un batterie vide en journée) j'ai jamais eu aucun souci, tu risques rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Idem depuis le tout premier galaxy S j'ai toujours charger mes téléphones la nuit et jamais eu de soucis de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.