Aller au contenu

Problème internet "H". Aide s'il vous plait.

Recommended Posts

Bonsoir,

je vous explique mon problème. Je suis chez free, avec le forfait 4G compris. Il y a une antenne activé près de chez moi, mais je suis pourtant en H. Mais ceci n'est pas le problème, car j'ai 14mega avec H, ce qui est largement suffisant pour moi. CEPENDANT, lorsque je veux télécharger et ou regarder des vidéos sur youtube par exemple, et bien rien, ça ne charge pas. Rien n'y fait, ça ne veux tout simplement pas marcher. Pourtant, ma connexion est très rapide lorsque je suis sur le web etc, mais impossible de télécharger / regarder des vidéos.

Aide s'il vous plait.

PS: Aussi, suis-je le seul à avoir du mal a me faire entendre / entendre lors d'un appel ? 

Cordialement

Oui pareil pour les applications c'est bridé.

La meilleure solution c'est B&You qui propose un meilleur débit, plus d'antennes 4G.

Free ils sont bon qu'à faire baisser les prix.

Non pas Instagram.

Si tu as vraiment un débit de m****, demande un nouvelle SIM peut-être qu'elle est défectueuse.

J'ai un peu le même souci, j'ai free mobile également, quand je suis en H, les photos mettent des plombes à s'afficher sur Facebook ou sur Twitter ....

Je me demande si je vais pas aller chez B&You à force ...

Idem, j'étais chez Free l'année dernière et j'ai migré chez B&Y juste à cause des des bridages insupportables. De plus, le fait de changer d'itinérance à chaque fois faisait baisser de manière notoire la batterie.

J'ai un peu le même souci, j'ai free mobile également, quand je suis en H, les photos mettent des plombes à s'afficher sur Facebook ou sur Twitter ....

Je me demande si je vais pas aller chez B&You à force ...

J'ai exactement ce meme probleme, autant tout le reste est correct chez free, que les photos sur facebook et twitter, c'est hardcore, je peux jamais les voir !

J'ai exactement ce meme probleme, autant tout le reste est correct chez free, que les photos sur facebook et twitter, c'est hardcore, je peux jamais les voir !

J'ai remarqué que les images s'affichaient mieux quand je faisais cette manip :

- Je lance FB ou Twitter, ça charge les nouvelles actu (sauf les images bien sur :) )

- Je quitte l'appli en appuyant sur home

- Je relance l'appli et les images s'affichent

M'enfin je pense que je vais quand même changer d'opérateur. Vu la couverture 4G de B&You ca me tente bien.

Plusieurs choses me rebute avec Bouygues : 

• Internet 3Go en 4G, débit réduit au-delà

3Go, on en a 20 avec Free , c'est quand meme assez faible, surtout avec ce que consome la 4G..  Il y a aussi les Appels /SMS illimités vers plus de 199 correspondants différents, si on en a plus ?

Aprés free va peut etre racheter Bouygues, donc prendre son réseau, je sais pas si il faut etre patient, ou pas ..

Free propose 20Go ok mais avec un réseau de m**** à quoi ça sert ?

B&You propose aussi les appels vers 199 destinations (c'est noté sur le site)

J'espère que Free ne vas pas racheter Bouygues parce que si c'est pour brider le réseau NON MERCI !

Franchement Free c'est le SEUL opérateur à brider les services de Google, non mais il se passe quoi dans le cerveau de Mr Niel ?

Bref moi utilisateur d'Android je boycotte Free et je ne comprends pas comment on peut souscrire un forfait chez Free sachant que YouTube, Play Store etc sont bridés.

Free propose 20Go ok mais avec un réseau de m**** à quoi ça sert ?

B&You propose aussi les appels vers 199 destinations (c'est noté sur le site)

J'espère que Free ne vas pas racheter Bouygues parce que si c'est pour brider le réseau NON MERCI !

Franchement Free c'est le SEUL opérateur à brider les services de Google, non mais il se passe quoi dans le cerveau de Mr Niel ?

Bref moi utilisateur d'Android je boycotte Free et je ne comprends pas comment on peut souscrire un forfait chez Free sachant que YouTube, Play Store etc sont bridés.

Oui, c'est justement sur le site de Bouygues le 199 correspondants différents, chez free c'est pas limité a un certains nombre . 

Free brides car il paye l'initérance du réseau Orange, et donc, limite a un certains seuil les données utilisés par youtube ..  Et donc si free rachete Bouygues il n'aura plus aucune raison de brider :)

Pour en revenir au probleme, un VPN (meme free le propose quand on les appeles), du style securitykiss, ou quoi pour ne pas etre brider. 

Et propose aussi proxyfree, pour le meme résultat.

Je n'ai aucune explication mais pour moi aucun problème avec youtube ou autre service google avec Free

La 4G marche impec à la maison (bien plus rapide que mon wifi) mais c'est vrai qu'ailleurs c'est assez aléatoire et c'est plus souvent 3G et  H

Mon N5 accroche plus facilement le réseau que l'iphone 5S chez orange dans de mauvaises conditions 

et pourtant je lis partout que la 4G c'est juste commercial et que free est vraiment décevant...

Il m'arrive de penser que certains commentaires sont exagérés et qu'il suffit parfois de tester la concurrence pour vraiment se rendre compte de ce que l'on a

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...