father22 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Je vais recevoir mon 3 ème Nexus 5 et pour les deux autres j'avais un problème ils fonctionnaient mal. Le 1 er je n'arrivais pas à écrire. Le deuxième c'est mis après le téléchargement des applications, comme ci j'étais déficient visuel et impossible de revenir en arrière. Dans les deux cas je suis aller voir des vendeurs de téléphone pour me dépanner, et là ils n'ont pas pu me dépanner. Alors à chaque ils m'ont conseiller de les renvoyer. Alors je me dis peut être cela viens de moi. Je viens vous demander conseil. Ma démarche vous parait peut être idiote. Dois je laisser mes achats de play store se télécharger. Que je ne dois pas faire. Pouvez-vous me conseiller. Afin que je n'ai pas encore à le renvoyer. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Repart de zéro ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
father22 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Ok merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Le truc dont tu parles par rapport a la déficience visuelle , je suis pas sur de ce que je dis mais ça a peut être un rapport avec une option au démarrage, genre le mode simplifié ou je sais plus quoi Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 C est dan les paramètres accessibilité . . . ou contraste inversé ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Voilà c'est à ça que je pensais , ça ressemble pas mal au problème n°2, après sur de rien. Par contre si c'est ça chapeau le vendeur qui a demander un retour en Sav --' Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.