Nuth Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon SP depuis 2 jours. Par moment il me capte plus de réseaux je dois le redémarrer pour qu'il capte...du coup si je ne m'en rend pas compte je reçois mes sms 3/4h après... C'est assez embêtant, par exemple il m'a pas capter de réseaux de la nuit...je trouve ça étrange, c'est possible d'arranger ça ? Merci à vous et bon 1er Mai :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Retour SAV, il a que 2 jours ils vous l'échangent en boutique directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Non je l'ai depuis Noël je voulais juste dire que ce problème était présent depuis 2jours ^_^ envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goujon31 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, As tu fais la dernière mise a jour ?, moi je l'ai faites et depuis il me semble je capte moins bien le réseau .Sinon je ne vois pas a part que ton fournisseur puisse te donner des infos a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.