Aller au contenu

Problème avc les vidéos


Recommended Posts

Salut,

Je possède un Spica nu sous 2.1 avec sim orange.

Je n'arrive pas à lire les vidéos du net. Sur le portail orange, je peux regarder la tv et quelques videos genre match de foot, résumé, etc. Mais mon Spica refuse en me disant que j'suis soi disant pas autorise a afficher la page. Ma config' est celle indiquée par l'opérateur. Que faire ? Car finalement ces vidéos sont comprises dns mon forfait quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telephone au sav orange

Qu'est ce que ca veut dire ?!?

Autant tout le monde sais ici que tu est un grand connaisseur du Spica et d'Android, mais la j'ai du mal à comprendre...

Il t'est pas venu à l'esprit que son problème c'était tout simplement de ne pas avoir flash player parce qu' il a une rom 2.1 nue.

Donc sans vouloir t'offenser, le coup du renvoie le tel au Sav juste pour ca...

@mouton972

Quand tu dis que ces vidéos sont comprises dans ton forfait, il faut peut-être une application pour les visionner?

Par contre une chose est sure, tu ne pourras pas regarder ces vidéos en ligne, à moins d'avoir installé flash lite.

Donnes un peu plus d'indication que l'on puisse comprendre d'ou vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur le portail orange, accessible par tous les abonnés, tu peux visionner des petites vidéos telles qu'un JT ou bien un résumé de match ou encore regarder la TV quand cela est compris dans ton forfait comme c'est mon cas. Quand j'etais sous 1.5 ou sous 2.1 (me souviens plus lequel exactement) je pouvais regarder ces vidéos sans soucis, sans aucune installations supplémentaires. Depuis que je suis passé en JC1, impossible de regarder quoique ce soit. Je n'ai soidisant pas les droits pour afficher cette page (je cite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...