Aller au contenu

Probleme Chromecast et Bbox sensation


MariusLacatus

Recommended Posts

Bonjour,

 

N'ayant pas trouvé de sujet sur la question je pense que ça peu aider quelque égarés

 

Il n'est pas possible de connecter son chromecast au reseau wifi de sa box si on à 

 

activer le media center bbox qui s'ouvre au démarrage par défaut (cela crée un conflit?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'ai moi aussi la Bbox sensation et le Chromecast.

 

Au départ pendant 3 mois cela a marché sans problème autant sur le PC que sur mes Android.

 

Puis il y a eu un trimestre où aucun de mes appareils n'arrivait à se connecter et un jour j'ai fais un ultime essai et ça a marché.
En revanche sur mes android tout fonctionne mais sur le PC il n'y a que You Tube, sinon j'ai un message " aucun Chromecast trouvé " lorsque je clique sur l'extension Google Cast.

Je n'ai pas le symbole qui apparait sur Google Play music et Plex.

 

Bref il marche a moitié, est ce du au media center Bbox ?

Comment le désactiver pour qu'il ne s'ouvre pas par défaut au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis perdu...

 

J'ai une Sensation Fibre, Un chromecast est tout un tas de périphérique Wifi.

 

Bref je n'ai jamais eu de souci de fonctionnement et surtout je n'ai jamais eu de Media Center qui se lançait tout seul sur la box. Peux tu expliquer précisément ce qui se produit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...