maisondouf Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je maintiens deux petits serveurs web et actuellement j'effectue toutes les opérations grâce à un EeePC sous Ubuntu et une clef 3G. J'ai trouvé pour mon X10 l'application AndFTP qui gère le FTP et le SFTP, ce qui me permet déjà de gérer les fichiers des serveurs. Mais ce que je cherche, c'est un émulateur de terminal via ssh pour entrer directement des commandes. Actuellement je lance "ssh -X mon_ip -p mon_port" dans un terminal linux. Est ce que busybox sait le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 je teste connectbot.... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Nikel, c'est ce que je cherchais trouvé grace à https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.