Aller au contenu

Téléphone qui s'éteint et se rallume tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul, parfois sans que je le touche, parfois lorsque je l'utilise et ça, plusieurs fois par jour (jusqu'à 20-30 fois !). Ça a commencé il y a quelques semaines puis ça s'était arrêté et depuis 2-3 jours ça recommence. Je pense que c'est peut être du à la mise à jour du téléphone car ça arrive tjrs à la même période mais je n'en suis pas sûre (je ne m'y connais pas du tout...)
Quand il se rallume, je dois remettre le code PIN. Parfois, il s'éteint et commence à se rallumer 3-4 fois avant de vraiment se rallumer et me demander le code PIN.
Parfois aussi, il s'éteint tout seul quand j'appuie sur le bouton verrouiller, je pense que le bouton bug un peu. 
Quand je regarde dans les infos, il me dit que le logicielle est à jour.
Voici quelques infos, je ne sais pas si elles sont toutes utiles mais bon...:
Je suis chez Virgin, 
Num de série: RF1C56PBWGH
Num de modèle: GT-19300
Version Android: 4.3
Version Kernel: 3.0.31-2429075
dpi@HP20#1
Thu Jan 16 23:47:54 KST 2014
Num de version: JSS15J.19300XXUGNA5
 
Merci de votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème, ça ne vient pas de ta version car je suis passé à juste après avoir constaté ce problème Cyanogenmod 11 M5 et je l'ai constaté deux jours après l'installation que le problème revenait (et c'est de pire en pire, impossible de recharger la batterie). J'ai aussi remarqué que ça le faisait souvent quand j'accédais à Hangouts par le biais de la barre de notification. Je me suis donc renseigné sur la question et c'est un problème matérielle, il faut croire que le Sansung Galaxy S3 aurait bel et bien un problème de carte mère avec l'usure, la seule solution qu'on a c'est le SAV de Samsung (ou de l'endroit où tu l'as acheté) et encore je sais même pas si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...