Aller au contenu

X PERIA Z écran fissuré, récupérer ses données

Recommended Posts

bonjour à tous!

Malheur à moi, j'ai fait tombé mon XZ c'est un tout petit impact, qui je pensais n'aurait aucune conséquence..

au début, y'avait rien, j'ai pu continuer à utiliser mon tel, c'était juste une petite griffure de rien du tout, mais même pas 1h plus tard, j'ai vu l'intérieur de l'écran se fissurer entièrement.... quelle horreur!!!

Je ne peux plus du tout utiliser l'écran tactile, je recois bien les sms, les appels.

La vitre n'est pas cassée mais je vois que l'intérieur ça s'est fissuré!

:/ :mad: :mad:

Alors ma question est tout simple : J'ai vu le prix pour réparer un écran (autour de 200e) de ce fait, pour le moment, pas envie de débourser une telle somme car entre nous, ça doit bien être fragile comme téléphone pour qu'au moindre petit impact plsu rien ne fonctionne!

Comment récuperer toutes les données de son XZ?? c'est possible ou pas : j'aimerais récuperer les coontacts, les photos.

le problème c'est que j'ai un code de verrouillage et quand je branche le tel au PC pour passer par le companion SONY, ça fonctionne pas..

Help :(

merci pour ceux qui feront des coms! :P :P

signée une dégoutée du XZ!

Salut !

Comme dit ailleurs, c'est impossible à ma connaissance. 

Il aurait fallu que ton tél soit déjà équipé d'une application ou d'un recovery custom.

Si certains des fichiers sont sur la carte SD en revanche tu peux la lire sur un PC en la retirant du tél.

• 1 month later...

salut

merci à toi pour la réponse, j'ai fait des recherches depuis et effectivement, c'est pas possible.

je vais transferer mon post sur le sujet global :)

merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...