Yamble Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Galaxie S3 Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Rien compris à ta demande, l'IMEI à charger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je pense qu'il à voulu dire "il a changé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 De toutes façons, sauf à faire un petit peu plus d'efforts pour expliquer clairement son problème (et tant qu'a faire se fendre d'un petit bonjour) je ne vois pas qui va être motivé pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je crois qu'on en saura pas plus, donc corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.