Gwena El Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 bonjour . voila je voudrais savoir comment arrive t on a brancher un ordi android , on va dire sur une tele par le cable hdmi. je m explique , je possede une tablette polaroide , android , j ai le branchement mini hdmi pour le relier a la tele , lorsque je branche ce dernier , en allant dans parametre , j ai l icone hdmi que je peux cocher ou decocher et de la l image de ma tablette est retransmise de maniere parfaite sur ma television . il y a quelque jours je me suis achete un mini net book , android version 4.2.1 numero de modele EPC-DU1032X , , hors lors de mon branchement hdmi ( mini cable toussa ) cela n apparait pas sur mon televiseur , dans parametre du netbook , il n y a pas d onglet hdmi ( cocher ou decocher) mais " screen adjustment" avec 2 ligne X et Y qui apparait a chaque branchement du cable , hors je n y arrive pas , meme en bougeant les X et Y y a t il une manique que j ai manqué , ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.