Aller au contenu

Quelques problèmes sur mon GS3


Recommended Posts

Bonsoir, je me décide à poster ce soir car le problème que je vais vous exposer devient vraiment trop pénible, et j'aimerais vraiment y remédier.

 

 

Pour commencer, mon GS3 n'accepte plus les MAJ système depuis plusieurs mois (Oui je sais j'aurai dû aller rechercher avant ^^), et je ne sais pas si ça a un rapport, mais en tout cas il serait bien de trouver comment les faire quand même.. Il me la télécharge, et au moment de l'installation, me dit "échec de l'installation"..

 

Mais le plus gros problème est le suivant.

Depuis maintenant plusieurs semaines / mois, je ne sais plus, mon téléphone "agit tout seul" quand j'écoute de la musique avec des écouteurs. Je veux dire que le son est augmenté puis descendu de façon aléatoire en permanence, des fois il stoppe la musique, change de musique, ou lance S-Voice.. ça devient vraiment très pénible quand on écoute tranquillement de la musique et que ça se met à faire ça.. de façon frénétique.. 

J'ai pensé à un faux contact, ou une sorte de virus, je ne sais pas.. 

 

J'espère vraiment pouvoir trouver l'aide nécessaire ici, puis pourquoi pas apprendre plein de choses sur mon smartphone, que je ne saurais pas ^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, pour les mises à jour : à ta place je ne m'inquièterai pas du tout ^^

Je n'utilises pas la version officielle de Samsung, mais à la vue du nombre de sujet parlant de problèmes liés aux mises à jour, si j'utilisais cette version officielle : je me méfierai beaucoup des mises à jour. J'abuse peut-être un peu, mais je commence à penser qu'elles créent plus de problèmes qu'elles en résolvent.

Cela me rappelle les sites fournissant des mises à jour de BIOS : "Opération très risquée!! Ne le faire, seulement et, seulement si vous avez de gros problèmes de fonctionnement". :D

_M'enfin, ceci n'est que mon avis_

 

Enfin, pour ton problème de lancement aléatoire, ça, c'est très étrange.

Est-ce que ça ne pourrait pas être les touches de volumes qui seraient bloquées, ou qui fonctionnent mal ?

Moi, dans ton cas, je ferais un gros "factory/reset" en mode recovery. Ca effacera toutes tes données et applications, mais tu repartira avec un terminal tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...