Aller au contenu

Supprimer cyanogenmod pour revenir sur Android d'origine


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Nexus 5. je l'ai fait passer sur Cyanogenmod 11. Je n'en suis pas content, et je souhaiterais revenir sur du Android d'origine... Seulement, impossible. J'ai beau avoir passé plusieurs dizaines d'heures sur le net, à travers les forums et tutos, je n'ai pas réussi... Les manipulations sont souvent longues et périlleuses, et pour un amateur comme moi, on tombe toujours sur une étape ou les choses n'apparaissent pas de la même panière que sur les tutos... 

Bref, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait réaliser ce genre de manip assez facilement, [phrase supprimée]
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions :-)

Modifié par Lannig
Phrase supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Perso je suis sur Lyon si cela te dit. Tu es sur windows ou mac ou linux ? Sur windows, il existe des toolskit qui font le tout pour toi !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@@daniel51 : J'habite en ce moment sur Paris

@@tos69400 :  Je ne suis malheureusement pas sur Lyon, mais si tu étais prêt à me rendre ce service [mots supprimés], je pourrais te l'envoyer. Quant aux "toolskit", cela ne parle malheureusement pas à un amateur comme moi :-(

Modifié par Lannig
Mots supprimés, explication + bas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis prêt à le faire et nul besoin de me payer : l'opération est très simple à réaliser. Tu aurai "juste" à payer les frais de port aller et retour.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

FrAndroid est un forum d'entr'aide bénévole et désintéressée. Nous ne souhaitons pas voir s'y développer une offre et une demande de services payants. Par conséquent les propositions financières ("j'offre tant pour me résoudre tel problème ou faire ceci") même non chiffrées, ne sont pas acceptées. Les offres de services payants non plus.

Merci de revenir à la discussion sur la question posée, sans évoquer de transaction financière.

[quelques posts édités]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La ROM d'origine a été rendu flashable par un développeur sur xda : itasoulas. Donc si tu as réussi a installer cyanogen, tu sauras la flasher. Wipe factory / cache / davilk + format system et flash du ZIP de la ROM stock.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...