Aller au contenu

Soucis avec mon S3

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai besoin de votre aide svp!

Je n'arrive plus à réceptionner et envoyer des mms. Mon opérateur est orange. Je suis allée sur leur site pour vérifier les points d'accès et Apn, tout  est identique, à un détail près: j'ai deux choix  à définir qui ne sont pas indiqués sur leur aide: "type d'opérateur du réseau vir..." et "valeur de l'opérateur du réseau", qui ne sont donc pas complétés, je ne sais pas si le souci vient de là?! :wacko:

Mon second problème est que je n'arrve pas à passer et recevoir des appels en visio. Malgré l'icône 3g affichée, il me dit que c'est impossible de passer un appel visio. :unsure:

J'ai un autre problème qui apparaît de temps en temps, un message indiquant qu'il n'y a presque plus d'espace libre, ce qui m'empêche de pouvoir télécharger des applis (je dois souvent en supprimer pour pouvoir en mettre d'autres.)

1000 mercis pour vos conseils. :)

• 2 months later...

Bonjour j'ai le galaxy s3 et je veux passer des appel visio mais je sais pas si je paye je suis sur orange avec un forfait ou j'ai sms illimité et 2h d'appel donc j'aimerais savoir si c'est considéré comme un appel normal ou pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...