Aller au contenu

Problème de déverrouillage sur Archos Gamepad


SypreMLaZeRytb

Recommended Posts

Bonjour. J'ai un problème sur ma tablette qui a commencé depuis l'ouverture de sa boite. Quand je le verrouille et que je le déverrouille, la tablette s'éteint et elle a du mal a se rallumer(on doit rester un peu longtemps sur le bouton pour qu'elle s'allume). J'ai même changé de locker mais toujours la même chose. Parfois , elle se déverrouille sans problème, mais c'est très rare... Est-ce qu'il existe une solution ? Merci de votre réponse.

P.S : Je ne sais pas trop ou il fallait mettre le sujet donc déplacer le si besoin car je sais pas faire. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur une tablette juste sortie de sa boite, je ne me poserais pas de question, retour garantie direct.

Toute bidouille est d'un pronostic douteux et si la tablette a un système corrompu dès l'origine (ce qui semble probable au vu des symptômes rapportés) c'est de toutes façons très mauvais signe (corruption spontanée de la mémoire flash interne ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak et merci ! Mais j'ai une question : quand je télécharge une app ou un fichier , elle va directement dans ma mémoire interne jamais dans la SD. Exemple je joue a un jeu nomme Touch Figurer qui est coréen un truc comme sa. Et ben il a besoin de 500 MO. Je les téléchargé et je les mets dans la carte mais il recommence le téléchargement. Il y a t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...