Coach319 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai changé mon HTC Hero pour un Samsung Galaxy S SFR avec un Rom I9000BUJF5. J'ai collé dedans un carte SD 32Go avec de grandes espérances sur ce stockage gigantesque et sa faculté de sortie vidéo ! Je l'ai flashé en I9000XWJM5 et j'ai rempli la carte SD.... Mais au moment de visionner mes belles vidéos.... patatra... rien n'est lisible ! Ni MP3, ni VIDEO ! Alors que si je met ces mêmes fichiers sur la carte interne, ces mêmes fichiers sont parfaitement lisibles.... Donc questions : - A quoi sert la carte SD ? (à stocker oui mais quoi --> 2ème question) - Pour quel type de fichiers ? - Les fichiers stockés sont-il accessible pour les lecteurs (pdf reader, photos, musiques et vidéo) Merci d'avance Modifié 7 août 2010 par Coach319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Moi aussi j'ai le même problème avec une carte de 2Go, elle est montée et pas possible d'y accéder même avec un file manager et je suis en JM2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) essayez de formater votre SD à partir du menu du tel, on ne sait jamais! en tout cas moi sur la rom sfr, tous fonctionne, musique, film ... Modifié 8 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 idem pour moi j'ai une 16Go avec 12Go de musique et tout est parfaitement accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coach319 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Pour moi le problème n'est pas l'l'accessibilité de la carte (qui est reconnue et formaté depuis le menu carte sd) mais le support des fichiers qui sont dessus. Si j'essaye de mettre des fichiers dessus (mp3, mp4, 3gp ou avis) kies me raconte que ce type de fichier n'est pas supporté sur ce périphérique. Si je rentre les fichiers dans la carte par l'explorateur Windows, ils se copient mais c'est le Galaxy qui me dit fichiers non supportés quand j'essaye de les lancer. D'où mon interrogation sur les fichiers lisible depuis la sd externe (en mode réflexion avec gros ? au dessus de la tête) Modifié 8 août 2010 par Coach319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Jamais eu de probleme moi non plus, je passe pas par kies, je monte simplement mes cartes sd et tout fonctionne MP3, MP4, MKV, XviD etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.