Aller au contenu

Toutes mes appli beug, " fb, flipboard ... s'est arreté "


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila jai un très gros pb avec mon s3 bouygue, depuis la maj en 4.3, je n'est plus acces à quasiment toutes les applications " nom de l appli " s'est arreté", ou par exemple pour les mails je vois que j'en ai des nouveaux mais dès que j essai de l'ouvrir " mail s'est arreté "... Je ne sais pas quoi faire... j'ai déjà tenté une réinitialisation complète mais rien ne fait! DE plus, j ai une petite maj chez bouygues de 30 mo mais je pense que même pb: dès que je lance l'installation donc au redémarrage à 26% échec ..

SVP j'ai besoin de votre aide, mon s3 ne me sers plus qu a téléphoner et sms, je n'ai pas un smartphone pr ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une ré initilisation complète et ne ré installe rien. Vérifie que les mails marchent ou pas. Si ça marche c'est que une de tes applications créé le problème.

Si c'est ça. Tu réinstalles les applications une par une et tu essayes au fur et à mesure de savoir laquelle fait bugger.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer... sans rien installer email s'est arreté ... mais c'est bizarre sur quelques appli jai un acces, par exemple email je vois les mails mais cest au moment de les ouvrir que ca beug, Fb je peux tout faire mais je ne peux pas aller sur le profil de qqn, flipboard je vois tout mais impossible d ouvrir un article ...
C est vraiment depuis 4.3... et si je ne peux le mettre a jour je ne vois pas comment m en sortir ..
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...