Mushi2504 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai une question qui me pose soucis depuis quelque jour. Je voudrais savoir comment installer des apk de son ordinateur sur sa samsung GEAR 2 LITE. Si vous savez comment faire, pouvez vous me dire en détails comment faire. merci de me repondre au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut. Tu peux le faire avec une commande adb. Ex: adb install candycrushsaga.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOU95 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Peux tu développer la manip je ne comprend pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellujv111 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 J'ai transfereé le fichier apk via bluethooth et j'ai cliquer dessus en acceptant dans les parametres telephone les sources inconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.