marlin34z Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 une petite chose qui peut t'aider sous TWRP. Lance TWRP, vas dans "mount", coche "system" et à ce moment là installe supersu. reboot et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Du coup j'ai rerooter via la méthode ioroot (c'est celle que j'avais utilisé la dernière fois) et ça a bloqué à la dernière étape (adb sideload non détecté sur le pc) mais quand j'ai reboot ça m'a quand même installé superSU et le root marche maintenant... Faut pas chercher à comprendre :D En tout cas merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) ravi que ça aie fonctionné, en fait ton phone était déjà rooté, mais sans supersu dessus. du coup tu as lancé ioroot, il a foiré le rootage et installé supersu. Modifié 5 mai 2014 par marli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 si on fait une installe clean, factory reset…, alors on a besoin d'un firmware en format KDZ ou je me trompe quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Non, pas besoin, ton factory reset, va remettre ta rom actuelle à l'etat nu. Si tu as un custom recovery,tu pourras flasher ce que tu veux comme rom en zip Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2014 par marli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Dorimanx 4.5 rajouté au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iann Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut tout le monde, question de débutant mais sans Custom recovery, je peux installer cette mise à jour? Je suis root en 4.4.2 et il ne me détecte pas la version D quand je cherche les mises à jour. Je tiens à la faire pour regler ce problème de grésillement qui me rend dingue! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 tu dois installer un custom recovery, pour pouvoir flasher cette rom. Pour cela, installe autorec, et il va te mettre tout seul TWRP 2.7.0.0. (utilise le lien ci-dessous si tu as bien un modèle D802!!) http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407585963 Avec ça tu seras paré pour suivre ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iann Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) D'accord, je te remercie beaucoup! Edit : Voilà mise à jour installée! Modifié 7 mai 2014 par iann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Parfait, merci pour le tuto, tu 'as pas le log par hasard ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Le quoi? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iann Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bon mise à jour sans problème, tout bon à ce niveau. Par contre, je tenais absolument à faire cette mise à jour pour ne plus avoir ce grésillement moisi avec mes écouteurs, bah la version D n'arrange strictement rien. C'est franchement décevant... L'option tweakbox avec xposed ne fonctionne pas non plus. Bref merci encore pour votre aide pour l'installation. J'espère qu'ils daigneront se pencher sur le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 salut les amis. dites je suis sur rom d80220A de sfr et j'ai pas d’accès root. comment je fais pour installer cette rom? je veux pas attendre la ota car ça deviens énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 il faut root et recovery pour suivre ce tuto. Si tu ne veux pas faire ca... je ne peux pas te conseiller. Peut-etre y a t il un fichier kdz flashable directement avec LG PC SUITE. Vas-voir les tutos qui traitent de ces points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Erreur 404 sur le lien du kernel :( Un autre lien est il dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 http://dorimanx.shine.sk/LG/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 toujours pas trouver de log, vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Le quoi? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto à la lettre, mais une fois que je reboot, j'ai une message sur fond noir : (860) fastboot mode started(910) udc_start() Une idée de ce que j'aurai pu mal faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Aucune idée... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je vais tester tout ça car j'avoue que le Knock Code me tente bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveguard06 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, Une fois l'installation faite, je ne peux utiliser l'icône du mode silencieux elle ne devient pas bleu, et même en configurant le temps calme il ne se met pas en mode silencieux automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 je suis passé sous cette version depuis quelques jours en faisant un wipe reset, avec les modules G2 Xposed, j'en suis tres content. Par contre, la rotation ne fonctionne plus, ni dans les applis ni sur le bureau. Y a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Livegard, j'ai moi même remarqué la même chose que toi pour le mode silencieux. Par contre houstek, je n'ai aucun pb de rotation. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.