lets Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour je cherche à configurer les mail sur mon téléphonne et je suis completement perdue, j'ai une adresse du type prenom@mondomaine.fr est ce que vous sauriez comment faire? L'adresse a été crée sur OVH je vous remercie par avance Laetitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 c'est quoi ta boite mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 après recherche sur un site http://forum.ovh.com/showthread.php?t=44089 j'ai trouvée ça peut t'aider j'esper (ps c'est pour iphone mais le principe est le même sur Android !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lets Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 je te remercie, je n'y suis pas arrivée, j'ai testé un peu tout ce qui se dis sur le message mais le tel me met comme message d'erreur: "serveur introuvable...modifiez les paramètres d email pour la configuration manuelle" sais tu ou est ce que je peux faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lets Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 j'ai trouvé l'endroit où configurer, j'ai rentré les infos, j'ai lancé la vérification , le tel a dis ok mais maintenant quand je cherche a receptionner les mails , j'ai ce message d'erreur: "erreur de certificat. verifiez que l'heure et la date sont correctes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) vérifie que ton téléphone a le bon fuseaux horaire gmt + 2 heure avancées de l'europe centrale Modifié 7 août 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lets Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 hééé sayé ça marche!!! je suis super contente! ( la première fois de toute ma vie que j'arrive à confirgurer un truc comme ça!) mouths91 : un grand merci pour ton aide! vraiment! je te souhaite une térs bonne soirée!!! merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 derien bonne soirée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lets Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 maintenant le nouveau truc que je ne compren pas.... je ne reçois les maisl sur le portable que lorsque ma messagerie est fermée, est ce que tu sais d'ou ça pourrais venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) c'est du push c'est normal quand tu lis un message sur ton pc (ta boite mail) tu ne va pas le recevoir sur ton phone mais en actualisant normalement tu as quand même le message d'archiver... ou alors tu n'a pas cocher connexion obligatoire quand tu paramètrés? Modifié 17 septembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lets Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 <3 <3 <3 merci encore ! j'ai compris ce que tu voulais sire en fait il faut que mes mails restent sur le serveur pour que je puisse les recevori sur le tel et sur outlook encore un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 derien bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiinny Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour , le sujet date mais bon =) Je vien d'avoir mon x10 et j'aimerais que lets me donne les manipulation qu'il a fait pour configurer le x10 avec une adress hotmail je suis chez sfr . J'ai tester pas mal de chose mais rien ni fait :s je desepere un peux la :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour, Rien de particulier à faire, juste à remplir correctement les serveurs pop et smtp et à autoriser l'émission dans ta boite mail. http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour,Rien de particulier à faire, juste à remplir correctement les serveurs pop et smtp et à autoriser l'émission dans ta boite mail. http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai @+ J'ai eu un problème en voulant le config au début et j'ai fini par lâcher l'affaire :( Le problème venait du serveur smtp "impossible d'établir une connexion avec le serveur" pourtant tout est bien rentré comme il faut :/ Une idée ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Recherche sur google comment configurer ta boite mail avec thunderbird ,le principe est le même. Qui héberge ta boite mail ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiinny Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci tonio33 mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met le message d'erreur server introuvable :s je suis sur hotmail et mon FAi est sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Recherche sur google comment configurer ta boite mail avec thunderbird ,le principe est le même.Qui héberge ta boite mail ? @+ Hotmail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Plusieurs solutions : 1 - http://www.arobase.org/hotmail/hotmail-mobile.htm 2- importer les mails dans gmail (paramètres ,comptes et importation) 3- Hot Email ,application gratuite sur le market 4-utiliser un autre compte mail, yahoo marche très bien avec le x10 ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Voila ce que j'ai fait et ça a marché : Nom d'utilisateur : pseudo@hotmail.fr Mot de passe : ****** Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité :SSL Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Voila ce que j'ai fait et ça a marché : Nom d'utilisateur : pseudo@hotmail.fr Mot de passe : ****** Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité :SSL Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS Parfait ça fonctionne à merveille !!!!! Merci beaucoup :P Merci a toi aussi tonio33 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.