kaneda74 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour a tous , je viens d'acheter et de recevoir mon red rice et je voudrais lui mettre la rom FR , j'ai copier le fichier zip dans la carte sd ( il apparaît bien dans la carte sd ) sans le décompresser, je débranche le téléphone du PC , en suite je vais dans "about phone " , je clic sur " System Update " et la j'ai l'erreur " Network Error " . comment dois je procéder ? y a t'il quelques chose que je fait mal ou pas ? je n'ai pas crée de compte sur xiaomi , est ce que cela vient de ça ? merci d'avance pour votre aide et vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut, Si je ne dis pas de bêtises, il faut le rooter, flasher un recovery custom et ensuite flasher la rom via ce même recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Le root n'est pas nécessaire. D'ailleurs la ROM FR n'est pas rootée. Toutes les explications sont disponibles à : http://www.miui-france.org/threads/hongmi-rom-miui-passer-le-hongmi-redrice-ou-redmi-en-francais.11163/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda74 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Je suis aller sur le site de miui France et j'ai suivi le tuto mai une j 'ai mis le fichier zip avec la ROM et puis je vais sur " about phone " puis " update " et la au lieu d'avoir le menu ou je dois avoir " recovery " j'ai message d'erreur " network error " qui s'affiche , la je comprend pas ou sa coince . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 update, puis tu appuis sur le bouton "menu" et ensuite là tu pourras avoir un menu avec le recovery je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pour obtenir le petit Android (BugDroid) avec le point d'exclamation sur le ventre : mettre le fichier zip sur la carte SD, éteindre le téléphone, enlever la betterie, et attendre 15 sec avant de la remettre, appuyer sur la touche vol- et sans relacher, appuyer sur power, et maintenir appuyé le téléphone s'allume sur un menu écrit tout petit en anglais (3 lignes : Recovery - Fastboot-Normal) avec la touche vol-, naviguer jusqu'à Recovery (le menu revient en haut lorsqu'il est à ligne du bas) puis valider avec vol+ Te voilà à l'étape 5 du tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Il n'est pas nécessaire d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda74 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 merci à vous , je vais essayer ça ce soir et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda74 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour , Et merci à tous , car avec toutes les informations que vous m'avez donner J'ai réussi sans problème à installer la ROM sur mon red rice , Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic le Tesson Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Je viens d'acheter via petite annoces un hongmi pour ma femme qui a vu la carte mêre de son MI2S la lachée. Sur ce hongmi il y a une rom miui fr. Donc je je veux mettre à jour la derniere rom il me suffit simplement de la télécharger via le téléphone et l'installer via l'icone téléchargement puis install via sd etc.......? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.