algat Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour,peut être l'un d'entre vous saurais résoudre mon problème:Je possède une tablette Toshiba excite Pro AT10LE-A-109, avec un port picro usb, à l'aide d'un cordon adaptateur qui tranforme mon micro usb en port usb standart, je peux ainsi y connecter des clés usb.Cela a toujours marché jusqu'à il y a deux jours, plus aucune clé n'est reconnu ou apparait, que ce soit dans mon gestionnaire de fichier (type Astro), ou dans l'onglet Stockage de ma section Paramètres, ou dans le menu défilant en haut à gauche de l'écran, rien.. ces clés sont en FAT32, certaines ont leur lumière qui s'allume d'autres non, et elles sont tout à fait opérationnelle sur un ordinateur ou même sur une autre tablette android avec le même cordon adapt..cela ressemble il me semble à un problème interne d'android, mes mises à jour système via Service Station sont à jour, je tourne sous Jelly Bean 4.3.001120220.05. J'ai fait un "wipe data/factory reset" ainsi qu'un "wipe cache partition" dans l'Android system recovery au démarrage de la tablette en pressant simultanément volume haut et bouton power, rien n'y fait.. Un indice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Si -les clefs USB sont fonctionnelles -L'adaptateur fonctionne -Un reset n'a rien arrangé Alors c'est un problème matériel, et donc SAV, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.