Garp Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité formater mon Magic, mais garder la ROM d'origine (sous laquelle je suis actuellement). J'ai jeté un oeil ici Plus particulièrement : Eteigner votre Htc Magic. -> Ok Rallumer le en restant appuyer sur le bouton "volume moins". -> Ok Appuyer sur la touche "back". -> Ok Connecter votre Htc Magic en USB à votre Pc -> Ok Sur votre écran, il doit s'afficher une ligne indiquant Fastboot USB. -> Ok Lancer la commande "Boot recovery magic.bat" se trouvant dans mon package. -> Ici, le recovery-magic.img doit rester dans le même répertoire que le boot recovery magic.bat ? Ou je dois le mettre sur la sd ? Après avoir effectué le wipe, ça me relance sur la ROM d'origine ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Pour formater, pourquoi ne pas faire simplement un reset usine? (Parametre>carte sd&mémoire>reinitialiser les valeurs d'usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Ca vire aussi toutes les applis / SMS-MMS / Appels ? Merci pour ta réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Oui oui, c'est vraiment un retour à l'état "sortie d'usine". La procédure flashe ton téléphone avec l'image de restauration que ton téléphone embarque. Tu retrouvera ton Magic dans le même état que lorsque tu l'as allumé pour la première fois ;) C'est marrant, d'habitude les gens veulent changer de rom en conservant leurs données et toi c'est l'inverse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Oui, je l'avais prété une semaine, et j'ai envie de lui faire un petit nettoyage de printemps du coup. :p J'ai listé les applis sur Cyrket, donc en scannant, ça ira vite à la réinstall', les contacts sont sur Gmail, et les musiques/photos se remettent rapidement sur la sd, donc pas de soucis ! :) Merci en tout cas, je ne connaissais pas cette fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 C'est quoi la manip avec Cyrket pour réinstaller facilement les appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Il n'y a pas de manip avec Cyrket. C'est juste que j'ai mis les applications que je souhaite garder en favoris, j'ouvre tout d'un coup sous Firefox, et je scanne avec Barcode Scanner. Ca va très, très vite pour tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.